02 mars 2017

Pudding aux graines de Chia

C'est tout simple, mais c'est trop trop bon!!!
Nature, c'est top , mais avec un petit coulis de fruits, 
ça devient gourmandissime, 
tiens, tiens,  un nouveau mot dans le dictionnaire!!


Mon marché:
40 g de graines de chia
400 g de lait de coco
1 sachet de sucre vanillé
4 CC de sirop d'agave


Mélanger le lait de coco avec le sucre vanillé et le siorp d'agave.
Mettre 20 g de graines de chia dans 2 grandes verrines.
Recouvrir chacune avec la moité du lait.
Remuer et laisser reposer 2 heures au moins.
Plus on laisse reposer, plus le pudding devient crémeux et onctueux .
Servir ainsi ou nappé de coulis de fruits.

5 commentaires:

  1. J'ai déjà goûté les graines de chia mais pas encore cuisiné. Je me demande ce que j'attends.
    Ton dessert semble délicieux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. bon dans tous les sens du terme, pour les papilles et pour la santé et parfait aussi pour le petit déjeuner par exemple j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa, comme tu dis, c'est bon dans tous les sens du terme!! bonne journée!bizz

      Supprimer
  3. J'adore, surtout avec le lait de coco, avec quelques fruits et un peu de granola.

    RépondreSupprimer