11 décembre 2012

BISCUITS A L'AVOINE, DOUBLE CHOCOLAT



Mon marché

150g de petits flocons d'avoine 
200g  de farine  complète
100g  de beurre
80g de sucre roux  
2 œufs
100 g de chocolat blanc
100 g de chocolat au lait
1 c. à café de sirop d'érable
 1 CC de levure  
1 pincée de sel



 Méler les flocons, la farine, la levure et le sucre.
Ajouter le beurre fondu et le sirop d'érable.
Battre les oeufs et les incorporer.
Concasser le chocolat et l'ajouter.
Former des boules de la taille d'un grosse noix, et les diposer sur une plaque à pâtisserie en les aplatissant légèrement. Inutile de les espacer, les biscuits ne s'étalent pas à la cuisson.
Cuire à four préchauffé à 185° 10 minutes.
Conserver dans une boîte métallique.

J'ai un peu modifié les proportions de Maya
Je n'avais pas de pépites de caramel, j'ai donc remplacé par du chocolat. C'était très bon, mais je testerai avec le caramel car je suis une vraie fan!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire