15 août 2010

Filets de poulet en papillotes


Mon marché
  • 4 filets de poulet ou 4 escalopes de dinde
  • 1 boîte de pulpe de tomates
  • 4 C à C de crème fraîche
  • herbes de Provence, sel et poivre
Découper 4 grands rectangles de papier d'aluminium (50 cm environ) . 
Déposer 1 filet au centre de chaque.Saler et poivrer. 
Étaler 1 C à C de crème dessus, puis saupoudrer d'herbes de Provence. 
Répartir autour du filet 2 ou 3 C à S de pulpe de tomates. 
Fermer les papillotes et mettre au four à 200° 30 minutes. 
Laisser reposer au four 10 minutes supplémentaires.
Servir avec des tagliatelles ou du riz.





Ben oui, je suis végétarienne, mais bon, il n'y a que moi qui ne mange pas de "bête" à la maison, alors il faut bien remplir les assiettes de mes carnivores!

Cette recette est très pratique pour les dîners à l'improviste: simple et rapide à faire....et bonne par dessus le marché (ça ce n'est pas moi qui l'a dit, mais je le crois volontiers !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire