03 juillet 2024

Muffin géant au Chocolat et M&M'S

 Le gâteau du mardi de cette semaine pour les Restos!

 


Les courses:

250 g de farine

4 CC de levure

120 g de crème fleurette

4 œufs

120 g de sucre 

5 CS de cacao amer

QS M&M'S

 

La préparation:

Mélanger la crème avec les œufs.

Ajouter le sucre, puis la farine et la levure tamisées.

Incorporer le cacao.

Graisser un moule et verser la pâte.

Parsemer de M&M'S  en les enfonçant légèrement dans la pâte.

Cuire 35 minutes prog 1 au Cake Factory.



14 commentaires:

  1. Waou c'est terriblement gourmand
    Tu me fais craquer
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine! le chocolat a souvent du succès! bizz

      Supprimer
  2. Miam! Je t'en volerais bien un gros morceau!! Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce gâteau est pour toi Esther! Chocolat et gourmandise! merci Esther, bizz

      Supprimer
  3. whoooooooooo quel superbe gourmandise bravooooooooo , bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont gâtés au restau Dan, ils doivent t'avoir tous adoptée :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine! c'est ma contribution, je ne peux pas être bénévole. Ça permet un moment convivial autour d'un café entre bénéficiaires et bénévoles. bizz

      Supprimer
  5. Alors ça c'est très très gourmand j'adore
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle! Il devait être bon, le plat est revenu vide!! bizz

      Supprimer
  6. rhooooo ça c'est une belle gourmandise!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaëlle! Les amateurs de chocolat apprécient toujours! bizz

      Supprimer
  7. Une part de ton muffin géant ne se pas de refus, idéal avec mon thé ;) Bisous chère Dan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Assia! Oui parfait avec le thé!! bizz Assia, bon week end!

      Supprimer