18 août 2015

Pêches au four (façon crumble)





Une recette déjà faite à plusieurs reprises, et à chaque fois  très appréciée .
Comme un crumble, sans le beurre, avec très peu de sucre et des oléagineux.
A tester avec d'autres fruits dès que possible (avec des abricots ou encore des prunes)..




Mon marché pour 2

2 pêches  mûres
4 CS de muesli aux fruits
2 CS d'amandes effilées
4 noix de cajou
2 CS de cassonade
2 CS de farine (de châtaignes c'est bien meilleur!)
2 CS d'huile d'olive




Laver les fruits et les couper en morceaux moyens.
Les répartir dans 2 petits plats passant au four.
Réserver.
Mélanger les autres ingrédients dans un bol.
Répartir la préparation sur les fruits.
Tasser légèrement.
Cuire à 200° pour 20 minutes environ.
Déguster tiède.





7 commentaires:

  1. un dessert bien délicieux
    très bonne soirée
    Guy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Guy, un dessert spécial sportif!!
      Bizzz

      Supprimer
  2. ça me donne envie de le refaire j'ai adoré :)Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Assia, j'adore ça et on en mange presque tous les jours en ce moment...
      Bizz

      Supprimer
  3. Toutes mes excuses Dan pour mon silence et ce malgré tes messages réguliers sur le mien ....parfois je m'essoufle et prend du recul sur mon blog ....je vois par contre que toi tu fourmilles d'inspiration ....à mon plus grand plaisir biz et bonne rentree

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cita! Tu as raison, ça fait du bien parfois de faire un break pour recharger les batteries....
      Je vais bientôt pouvoir partir en vacances et faire une petite pause moi aussi....
      Plein de bizous!!

      Supprimer
  4. cocou Dan !
    rien de meilleur qu'un bon crumble avec de bons fruits de saison !! je vois que tu pars en vacances ! nous on y retourne j'en avais besoin un petit break sur mon blog m'a fait le plus grand bien
    grosse bise

    RépondreSupprimer