25 octobre 2017

Plättar, Crêpe suédoise


Des crêpes suédoises, épaisses et délicieuses, 
version sans gluten, inspirées par Comment j'ai changé de vie

Mon marché:
100 g de farine de riz
50 g de maïzena
250 g de lait de soja
40 g de beurre végétal
100 g d'eau
2 œufs (gros)
1 pincée de sel

Mélanger les farines et le sel.
Creuser un puits et y verser le lait et l'eau.
Bien mélanger pour éviter les grumeaux.
Incorporer le beurre fondu puis les œufs battus.
Cuire les crêpes dans une petite poêle légèrement huilée.
Servir avec du sirop d'érable, de la confiture ou encore du sucre.

2 commentaires:

  1. Je t'en chiperais bien quelques unes au passage pour mon petit-déjeuner ! bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Je te confirme qu'elles sont délicieuses au petit déjeuner! bizz

    RépondreSupprimer