16 octobre 2022

Spirales feuilletées

 Des petits biscuits  pour les becs sucrés, à partager à l'heure du café.
Ils ressemblent aux palmiers du commerce , mais en  bien meilleur!!!


Les courses:
1 pâte feuilletée rectangulaire
70 g de sucre de canne
1 sachet de sucre vanillé



La préparation:
 Saupoudrer une feuille de papier cuisson de 2 à 3 CS de sucre mélangé avec la vanille.
Dérouler la pâte et la déposer sur la feuille.
Répartir le reste de sucre sur la pâte.
Presser pour que le sucre s'incruste bien
Rouler la pâte.
Enrober le tour du rouleau du sucre restant sur la feuille.
Placer 30 minutes au congélateur.
Couper en tranches d'1/2 cm.
Disposer à plat sur une plaque chemisée
Cuire 10 à 15 minutes à 205°.
Laisser refroidir avant de décoller les biscuits.



10 commentaires:

  1. Oh la la je craque j’en veux !!! Bel journée

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne très envie, je pourrais te prendre ton panier :DDD Bisous Dan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine! je donne tout, Saul le panier!!! bizz et belle semaine

      Supprimer
  3. Rhoo j'imagine la saveur surtout que j'adore les palmiers <3
    bisous Dan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar! tout y était, saveur et croustillant!! bizz

      Supprimer
    2. C'est addict ces feuilletés. Bises et bon samedi

      Supprimer
  4. Merci Assia, oui très!! bizz

    RépondreSupprimer
  5. Wow, c'est simple! Et je parie que c'est succulent. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Yes, succulent !! Merci Mascha, bizzz

    RépondreSupprimer