20 octobre 2022

Feuilletés aux Champignons et Chorizo

Une recette bien pratique pour un dîner vite préparé 
et /ou pour terminer un reste de champignons poêlés.



 Les courses:

4 carrés feuilletés (végétals)

8 tranches de chorizo (ici végétal)

8 CS de champignons cuisinés (sautés à l'huile d'olive avec du persil et une gousse d'ail)

4 CS de crème d'avoine 



La préparation:

Disposer les carrés de pâte sur une plaque de cuisson chemisée.

Déposer 2 tranches de chorizo au milieu de chacun.

Recouvrir de 2 CS de champignons.

Napper de crème d'avoine.

Ramener les 4 coins vers le milieu pour former un carré.

Renouveler l'opération pour les autres feuilletés.

Cuire 20 minutes environ à 205°.

Servir avec des crudités.


Pour une version non végane, vous pouvez remplacer la charcuterie végane

 par du jambon, du chorizo ou du bacon.



6 commentaires:

  1. Excellent ces feuilletés j'adore les champignons une belle entree ou tout simplement une idée de repas accompagné d'une bonne salade
    bisous Dan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar! j'adore les champignons moi aussi! bizz

      Supprimer
  2. Joli blog que je découvre rempli de belles gourmandises !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je raffole de ce genre de feuilletées aux champignons. C'est parfait pour le temps des Fêtes qui s'en vient en plus!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mascha! Tu peux même ajouter une petite sauce aux champignons pour les fêtes !!bizz

    RépondreSupprimer