22 février 2016

Madimuffins façon chouquettes


Un petit madimuffin avec le thé?


Mon marché

90 g de beurre fondu 
 sucre vanillé
sucre en grains
125g de farine
1/2 sachet levure
 100 g de cassonade
2 œufs


 Préchauffer le four à 180°.
Faire fondre le beurre et laisser refroidir.
Mêler la farine et la levure.
Ajouter le sucre.
Creuser un puits et y casser les œufs.
Bien mélanger
Incorporer le beurre.


Répartir dans 8 caissettes.
Parsemer de sucre en grains.
Enfourner pour 15 minutes.



12 commentaires:

  1. superbe avec un bon café
    tres bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , et avec une saveur inimitable...merci Guy, biz

      Supprimer
  2. Mon fils vient de me servir un thé, tes muffins tombent à pic ! bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive avec les gâteaux!! bizz

      Supprimer
  3. Je prends le thé tous les jours avec tes petits muffins !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi! on ne s'en lasserait jamais! bizz

      Supprimer
  4. merci pour ce joli clin d'oeil gourmand j'espère que ces madmuffins t'ont bien plus car nous on ne s'en lasse jamais à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils m'ont plus et plus encore à M.Dan!!! Merci! bizz

      Supprimer
  5. Si tu proposes si gentiment... !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu aimerais!! Bizz

      Supprimer