30 novembre 2018

Biscuits Anglais



Petits biscuits anglais parfaits pour le thé.
Je les ai enfournés avant de partir en ballade, 
et c'est avec plaisir que nous les avons dégustés à notre retour...

Mon marché:
115 g de beurre (végétal)
175 g de farine
55 g de sucre de canne (+2 CS)
1 sachet de sucre vanillé

Mettre l'ensemble des ingrédients dans la cuve du robot muni du K.
Battre doucement jusqu'à ce que la pâte soit homogène.
Beurrer un moule à tarte à fond amovible (rond ou rectangulaire).
Répartir la pâte.
Prétrancher en 8 portions égales.
Piquer l'ensemble des parts avec une fourchette.
Cuire à 150° pendant 45 minutes.
Laisser refroidir avant de démouler et de séparer les parts.

7 commentaires:

  1. une découverte ces biscuits merci du partage ! bon weekend bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo! Parfaits avec le thé! bizz et bon week end

      Supprimer
  2. des jolis biscuits que je découvre
    une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy! Tout simples mais parfaits avec un thé ou un café! bizz

      Supprimer
  3. Ça ressemble à des petits sablés j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie découverte que voilà ! Tes biscuits m'ont l'air parfaits pour un petit creux. Merci Dan. Bisous

    RépondreSupprimer