23 février 2020

Muffins légers aux Pommes *Cake Factory*


Plaisir et légèreté pour des muffins fondants à déguster sans culpabilité...

Mon marché:
140 g de farine (petit épeautre)
1 œuf
65 g de sucre
5 g de levure
85 g de lait végétal
50 g d'huile
1 sachet de sucre vanillé
2 petites pommes 

Mélanger les ingrédients secs.
Ajouter le lait, l'huile, puis l’œuf.
Peler et couper les pommes en petits morceaux.
Les incorporer à la pâte.
Répartir dans 6 moules à muffins en silicone.
Cuire prog 2 pendant 30 minutes.
Laisser refroidir avant de démouler.

Servir tiède avec du sirop d'érable ou du caramel au beurre salé.

9 commentaires:

  1. Bonjour Dan
    Ces muffins sont trop beaux, j'ai tous les ingrédients pour les préparer!
    Merci pour cette nouvelle recette
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Jo! J'espère qu'il feront ton bonheur ! bizz et belle semaine

      Supprimer
  2. Mes enfants ne se lassent jamais des muffins. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, c'est le genre de gourmandise dont ne peut pas se lasser!! merci Assia! bizz

      Supprimer
  3. ils sont parfaits pour mon petit dej!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hum, ils donnent envie ! Une recette pour utiliser mon factory ;-)

    RépondreSupprimer