19 juillet 2020

Cookies aux Abricots Secs et Chocolat Blanc


Mon petit goûter du dimanche!! 

Mes courses:
100 g de farine T65
100 g de farine de petit épeautre
60 g de poudre d'amande
100 g de sucre de canne
4 g de levure
100 g de beurre végétal
1 œuf
100 g de chocolat blanc concassé
100 g d'abricots secs en petits morceaux

Préchauffer le four à 180°.
Mélanger les farines avec la levure, la poudre d'amande et le sucre.
Ajouter le beurre mou et l’œuf.
Quand la pâte est homogène,  incorporer la garniture.
Former des grosses boules avec les mains.
Les disposer sur 2 plaques chemisées.
Les aplatir avec la main.
Cuire 12 minutes environ au four préchauffé à 180°.
Laisser refroidir avant de décoller.
Conserver dans une boîte métallique.

14 commentaires:

  1. je t'en chipe un au passage.. j'adore..
    bon dimanche
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. hummm parfaits pour se régaler au gouter ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! effectivement, c'est là qu'ils sont le meilleur! bizz

      Supprimer
  3. J'adore les cookies.
    Les tiens me semblent délicieux. Je t'en pique 2.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. coucou quel gourmandise ces cookies, j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci Gaëlle! ils sont top au goûter! bizz

      Supprimer
  6. ils sont bien dodus comme j'aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!mes fans de cookies ont aimé eux aussi!! bizz

      Supprimer