12 décembre 2021

Biscuits aux Pralines et Chocolat Blanc

Biscuits au chocolat blanc enrobés de poudre de pralines,

adaptés aux petits palais délicats.



 Mes courses:

250 g de farine

115 g de beurre végétal mou

125 g de sucre de canne

3 CC de levure

1 œuf

100 g de chocolat blanc concassé

1 bol de poudre de pralines



Préparation:

Mélanger la farine, la levure et le sucre.

Ajouter le beurre mou et l'œuf battu.

Incorporer le chocolat.

Former des boumes de pâte.

Les rouler dans la poudre de pralines.

Les déposer en les espaçant sur 2 plaque chemisées.

Cuire 10 à 12  minutes  à 180°.

Laisser refroidir avant de décoller.


14 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup et la couleur avec les pralines est superbe et j'en imagine le goût miam. Bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. de jolis biscuits j'en prend un au passage
    une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy! avec plaisir! belle journée! bizz

      Supprimer
  3. Tout mignons et colorés tes biscuits !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, tout le monde t'en prends. En reste t il un pour moi ? :DDD
    Bisous Dan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en referai juste pour toi!!! Merci, bizz

      Supprimer
  5. ils sont hyper gourmands ces biscuits et enrobes ainsi de praline une double gourmandise
    bisous Dan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar! ma petite file qui ne peut pas croquer les pralines les adore! bizz

      Supprimer
  6. un pur régale ma chère Je t’en 1 ou 2 !

    RépondreSupprimer