10 avril 2024

Chou Pak ChoÏ aux tomates, Gnocchis et Saucisses végétales

Une recette du fruit de mon imagination.

Je devais passer un chou pak choï, et pour le rendre plus appétant, 

je l'ai associé à des tomates (du jardin surgelées), des gnocchis et des saucisses.

Simple et extra!

 

 

 

  Les courses:

1 ou  2 choux pak choï  selon la taille
5 tomates surgelées ou une conserve
1 sachet de gnocchis ou des gnocchis maison
6 saucisses végétales
Crème d'avoine 
Basilic

 
 
 
 La préparation:
 
 Faire revenir les tomates dans un peu d'huile dans la cuve du cookéo.
Préparer, laver et couper le chou en tronçons de 3cm environ.
L'ajouter aux tomates et le basilic. Saler et poivrer
Ajouter les gnocchis et les saucisses coupées en morceaux.
Ajouter un peu de bouillon si nécessaire.
Cuire à la pression 6 minutes.
Ce temps est à adapter en fonction du mode de cuisson.
Ajouter la crème, remuer pour bien la répartir et servir aussitôt
 
 

18 commentaires:

  1. "Belle découverte ! belle journée

    RépondreSupprimer
  2. une découverte pour moi , merciiii a toi , bravooooooooo , bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe association; cela me tente beaucoup
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Delphine! les tomates associées à la crème apportent un plus qui est top!! bizz

      Supprimer
  4. Oh génial ton imagination a été très créatif. Un régal ^pour les papilles
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! Je garde précieusement cette idée qui a beaucoup plu!! bizz

      Supprimer
  5. très sympa ta petite recette!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'en prendrais bien une grande assiette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci La Fée! je me doute que c'est bien ton genre de plat! bizz

      Supprimer
  7. Parfait pour moi aussi, j'aime bien ce chou :) Bisous Dan, bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, mi chou mi bette, je le trouve extra ce petit chou de printemps! bizz

      Supprimer
  8. Une belle petite assiette complète !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le chou pak choi je le déguste souvent en soupe. Ta recette me plait beaucoup
    bisous Dan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar, je note pour une autre utilisation! bizz

      Supprimer