28 janvier 2020

Gâteau du matin Bananes et Noix de Coco *Cake Factory*




Un peu d’exotisme au petit déjeuner...

Mon marché:
15 cl de lait végétal
œufs
7 g de levure
100 g de beurre végétal

Écraser la banane dans un cul de poule.
Ajouter les œufs et le lait.
Bien mélanger.
Incorporer le beurre mou, le sucre,
 puis la farine et la levure tamisées.
Terminer en ajoutant la noix de coco.
Verser dans un moule à cake et cuire 45 minutes à 180°.
Laisser tiédir avant de démouler.

Inspirée par Kilomètre 0

17 commentaires:

  1. J'ai du mal avec la banane cuite malgré mon effort. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, on peut sans doute la remplacer par un autre fruit! bizz

      Supprimer
  2. hummmm il est fait pour moi ce gâteau!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise! bizz et belle soirée

      Supprimer
  3. j'en veux bien une belle part pour mon petit déjeuner demain ! j'adore ! bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage avec plaisir! merci Lolo, bizz

      Supprimer
  4. Original pour le petit déj ! Sans coco pour moi par contre. Mais c'est une idée excellente un cake fruité pour le matin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut faire sans coco sans problème! merci Elise, bizz

      Supprimer
  5. Simple à faire et plein de saveurs. Il me plait.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadji, la simplicité a souvent du bon! bizz

      Supprimer
  6. très joli gâteau et excellent fruit
    très bon après-midi bises

    RépondreSupprimer
  7. un gâteau qui plairait bien à ma p'tite famille !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles! excellent week end! bizz

      Supprimer
  8. tu as pioché dans le bon blog j'adore les gâteaux du matin de Martine un régal noix de coco et banane a l'heure du petit déjeuner.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar! oui, très beau blog ou il fait bon flâner! bizz

      Supprimer
  9. gourmand, rapide et facile que demander de plus !!!! il me plait bien ce gâteau du matin, dommage je ne suis pas à côté, j'aurais piqué la part, bises

    RépondreSupprimer