02 mai 2015

Tarte express Tomates - Chèvre & Noix





Une petite tarte parfaite pour un dîner improvisé




Mon marché

 Pâte brisée:
200 g de farine
100 g de beurre (végétal)
40 g d'eau 
sel

Garniture:
1 boîte de concassé de tomates & basilic (marque repère)
1/2 bûche de chèvre
Noisettes & amandes




Préparer la pâte brisée :
dans le robot, mettre la farine, le beurre en petits morceaux, le sel et l'eau.
Pulser ou pétrir pour obtenir une boule homogène.

Préchauffer le four à 200°.
Étaler et foncer un moule à tarte.
Verser le concassé de tomates.
Trancher le fromage et le répartir sur les tomates.
Parsemer de noisettes et d'amandes.
Cuire 30 minutes environ et servir dès la sortie du four avec une bonne salade.






16 commentaires:

  1. Excellente combination d'ingrédients, j'en salive déjà!
    bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Encore de la chèvre pour me faire fondre ça!! J'adore ta version ... et d'autant plus en format rectangulaire, je trouve que ça apporte toujours une petite touche élégante! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi la forme du moule qui "présente" bien...
      Biz

      Supprimer
  3. Très sympa cette tarte, et j'aime beaucoup l'aspect aussi!
    Bon samedi, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe tarte et bon fromage
    Très bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bien savoureuse cette tarte, miam! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Une délicieuse tarte qui me donne faim :)Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci Assia!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. une bien delicieuse tarte aux tomates et chevre avec la touche de noix comment resisiter :)
    grosse bise

    RépondreSupprimer
  9. Tout ce que j'aime ... une belle association avec les noix ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Merci Chouchie!!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer