11 novembre 2016

Crumble Fruits Rouges & Spéculoos

Un dessert sain, léger et vite prêt....
que du bonheur pour les papilles!



Mon marché pour 3 
300 g de fruits rouges (surgelés)
6 spéculoos écrasés
3 CS de farine 
3 CS de cassonade
2 CS d'huile d'olive


Répartir les fruits rouges dans 3 plats à gratin individuels.
Écraser grossièrement les spéculoos.
Mettre la poudre dans un bol avec la farine, et le sucre.
Bien mélanger.
Ajouter l'huile.
Mélanger à nouveau pour obtenir un mélange sableux.
Recouvrir les fruits avec l'appareil..
Enfourner pour pour 20 minutes environ.
Déguster tiède ou froid.


9 commentaires:

  1. Coucou ma petite Dan,

    Je ne fais pas souvent de crumble (à tort parce que j'adore ça !) et cette version aux fruits rouges et spéculoos a l'air fantastique ! J'en chiperais bien un peu (et beaucoup plus, plus tard quand j'aurais le ventre moins rempli !^^)

    Merci pour ce délicieux partage gourmand =)

    Passe une excellente journée bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là quelle gourmande!!! ( je parie que tu as fini ton joli cake, c'est pour ça que tu n'as plus faim, lol!!), mais c'est un bien joli défaut!!
      Plein de bizz et bon WE

      Supprimer
  2. Bonjour dan,j'ai des framboises au congélateur pour préparer ce superbe crumble. Tu met de l'huile d olive dans la préparation du crumble,après la cuisson le goût de l'huile est il toujours présent ?? Bon week-end,bises. Marie-Jo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie Jo, non le goût de l'olive disparaît complètement....quelqu'un à la maison ne supporte pas ce goût particulier et mange ce dessert sans être gêné par ça. ça dépend peut être de l'huile utilisée, moi c'est de la bio de chez Edouard. bizz et bon WE

      Supprimer
  3. Une version gourmande qui me plait beaucoup.
    Je note.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette version assez spécial .
    Merci pour cette article

    RépondreSupprimer
  5. Oh c'est magnifique,merci beaucoup pour cet article.

    RépondreSupprimer