21 septembre 2017

Coulant au Chocolat, cœur fondant tout Chocolat

Un incontournable du dimanche...
nouvelle version encore plus gourmande avec des amandes



Mon marché:
85 g de chocolat pâtissier
60 g de beurre végétal
50 g de sucre
20 de maïzena
15 g poudre d'amandes
 2 œufs
4 carrés de chocolat noir


Préchauffer le four à 200°.
Faire fonde le chocolat et le beurre (au micro ondes ou dans une casserole)
Ajouter le sucre, puis les œufs un à un.
Bien mélanger.
Incorporer la poudre d'amande puis le maïzena.
Répartir dans 4 ramequins.
Enfoncer u carré de chocolat au centre de chacun.
Enfourner à four préchauffé pour 7 minutes.
Servir tiède.

10 commentaires:

  1. Rhoo bien gourmand. Bises

    RépondreSupprimer
  2. un excellent dessert avec le chocolat coulant a la dégustation
    très bon après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est délicieux tiède avec le cœur coulant!! merci Guy, bizz

      Supprimer
  3. A saliver devant son écran.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma petite Dan,

    Ce coulant me fait hyper envie ! Si je pouvais attraper la cuillère là tout de suite, je peux te dire que je n'en ferais qu'une bouchée !

    Merci pour ce délicieux partage gourmand, gros bisous et passe un super dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Angie! celui ci est à tomber, surtout si comme moi, tu le dégustes encore tiède à la sortie du four!! bisous

      Supprimer
    2. Avec ces photos montrant si bien le coulant de ce dessert comme résister

      Supprimer
    3. tout simplement impossible!! bizz Béa!

      Supprimer