24 août 2018

Cookies Coco/ Chocolat


Il y a bien longtemps, ma mémé adorée m'achetait
 ce genre de biscuits dont je raffolais, 
tout pareil, mais sans le chocolat....
Je ne m'attendais pas à retrouver ces saveurs et ces souvenirs dans ces cookies!




Mon marché:
115 g de farine
210 g de sucre de canne en poudre
115 g de beurre végétal
1 œuf
100 g de noix de coco râpée
100 g de chocolat concassé
2 g de levure
1 pincée de sel

Préchauffer le four à 180°.
Battre l’œuf avec le sucre et le beurre pommade.
Ajouter la farine avec la levure et le sel.
Incorporer la noix de coco et le chocolat.
Former des boules de la taille d'une grosse noix
 et les disposer assez espacées 
sur une plaque chemisée de papier cuisson.
Cuire 14 minutes à 180°.
Laisser refroidir entièrement avant de décoller les biscuits.

Testés et approuvés par mes goûteurs!


11 commentaires:

  1. Toujours appréciés chez moi les cookies et toutes les sauces. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Assia! Oui on les aime quels que soient les composants!! Bizz

    RépondreSupprimer
  3. de jolis cookies avec un bon café pour le goûtera
    une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  4. comment résister à la vue d'u cookies? perso je n'y arrive jamais ! et qui plus est lorsqu'ils sont aussi beaux et gourmands ! bonne journée à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo !! Moi non plus je ne sais pas résister !! Merci pour ta visite! A bientot! Bizz

      Supprimer
  5. hummmm qu'ils sont tentant tes cookies!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Des cookies joliment présentés et certainement très bons. Bravo.

    RépondreSupprimer