07 juillet 2019

Muffins aux Pralines Roses


Des muffins tout roses pour commencer la journée en beauté!
Recette piochée chez Il était une fois la pâtisserie, comme je suis très gourmande,
 j'ai doublé la dose de pralines!!


Mon marché:
200 g de farine
150 g de sucre
50 g d poudre d'amande
1/2 sachet de levure
100 g de pralines roses
80 de beurre végétal
150 g de lait d'amande
2 œufs

Préchauffer le four à 180°.
Mélanger la farine avec le sucre, la poudre d'amande, la levure dans un cul de poule.
Ajouter le lait puis les œufs battus et le beurre pommade.
Incorporer les pralines concassées.
Répartir dans 14 moules à muffins.
Cuire 20 minutes environ à 180°.

10 commentaires:

  1. Faciles à faire et certainement délicieux.
    Je t'en pique un avant de repartir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. de jolis muffins et excellent les pralines
    une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy! j'adore les pralines, petite, je les mangeais comme des bonbons!! bizz

      Supprimer
  3. moi aussi je suis très gourmande surtout quand il s'agit de pralines rose alors je me sers!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule gourmande!! bizz

      Supprimer
  4. ils sont hyper gourmands ces muffins et girly :)
    bisous Dan

    RépondreSupprimer
  5. Tes muffins girly sont a croquer. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Assia, ils n'ont pas traîné longtemps dans la boîte!! bizz

      Supprimer