23 janvier 2021

Cake Cœur Caramel ou Chocolat *Cake Factory*


Petits en cas gourmands...

Mon marché:
130 g de farine
1 CC de levure
80 g de beurre végétal
70 g de sucre de canne
2 œufs
1 pincée de sel
Pâte à tartiner 
Caramel au beurre salé

Fouetter les œufs et le sucre pour obtenir un mélange mousseux.
Ajouter la farine et la levure tamisées, le sel , puis le beurre pommade.
Répartir les 2/3 de la pâte dans les moules.
Déposer 1 CC de caramel ou de pâte à tartiner sur la pâte.
Recouvrir du reste de pâte.
Cuire programme 2 pendant  30 minutes.
Laisser tiédir avant de démouler.

16 commentaires:

  1. De petits cakes bien gourmands pour accompagner mon thé. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    qu'est ce que ça doit être delicieux.

    RépondreSupprimer
  3. de jolis cakes et bonne garniture
    excellent après-midi bises

    RépondreSupprimer
  4. J'en mangerai avec grand plaisir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, je partagerais avec plaisir aussi! bizz

      Supprimer
  5. un coeur caramel pour plus de gourmandise en version individuelle c'est toujours sympa
    bisous Dan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar, oui c'est bien en petites portions aussi! bizz

      Supprimer
  6. des cakes bien gourmands.. j'ai bien envie d'y goûter...

    RépondreSupprimer
  7. Oh là là j’adore !!!Bon mardi

    RépondreSupprimer
  8. rhooo ce petit cœur caramel me fait craquer!!! bisous

    RépondreSupprimer