19 mars 2020

Salade de fenouil aux Tomates Confites


Une petite salade fraîcheur riche en saveurs histoire de nous redonner 
un peu de pep's en cette période bien mouvementée...
Je me suis inspirée d'une recette de
que j'ai adaptée en fonction  mes envies et mes placards...

Mon marché:
2 fenouils
Graines de cumin

Tomates  confites
Graines de courge
Raisins secs
1 oignon rouge en tranches fines
Vinaigrette aux agrumes

Laver et parer les fenouils.
Couper en tranches d'1 bon cm.
Saupoudrer de sel et de graines de cumin.
Cuire 6 minutes à la vapeur.
Laisser tiédir.
Dresser les assiettes en disposant d'abord le fenouil.
Décorer le pétales de tomates, de tranches d'oignons rouge.
Saupoudrer de raisons secs et de graines de courge.
Préparer une vinaigrette classique
 en y ajoutant 2 CS de jus d’orange frais.
Napper de sauce et servir.

4 commentaires:

  1. Il fait tellement beau aujourd'hui que ta salade fera mon bonheur. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Assia! elle est effectivement parfaite pour une si belle journée! bizz

      Supprimer
  2. c'est une bonne salade, simple et savoureuse, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer