02 décembre 2020

Cookies au Chocolat Praliné

 


Le biscuit le plus réconfortant au monde ou presque!

Mes courses:
1oeuf
85 g de beurre végétal
100 g de chocolat praliné
1 CC de levure
85 g de sucre
150 g de farine
1 sachet de sucre vanillé

Mettre tous les ingrédients dans le pétrin du robot muni de la feuille.
Quand la pâte est homogène, ajouter le chocolat concassé.
Former des boules moyennes.
Les déposer sur deux plaques chemisées.
Aplatir avec la main
Cuire 8 à 10 minutes à 180°.
Laisser refroidir avant de décoller 
et de déguster avec un bon café!

19 commentaires:

  1. Bonjour Dan
    Un bon cookie,un café, c'est juste parfait!
    Ta photo est magnifique, bravo !
    Belle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Jo!! Rien de tel pour se réconforter! belle semaine à toi également, des bizzz

      Supprimer
  2. Non seulement ces biscuits semblent délicieux, mais le café aussi semble l'être, hihi. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mascha! du vrai de vrai, expresso! bizz

      Supprimer
  3. délicieusement tentant ces cookies... j'adore...
    tu me prépares un p'tit café ? j'arrive..... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande, toujours avec grand plaisir! bizz

      Supprimer
  4. je suis d'accord avec toi, il n'y a pas plus réconfortant que les cookies!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaelle! oui le meilleur des petits biscuits!! bizz

      Supprimer
  5. de belles petites gourmandises pour accompagner mon café :)
    bisous Dan

    RépondreSupprimer
  6. ohhh de jolies petites gourmandises auxquelles je ne résiste pas ! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est si simple de se faire plaisir! bizz

      Supprimer
  7. Miam des cookies très gourmands!

    RépondreSupprimer
  8. Hou la la .... ca sent bon jusqu'ici !!!!!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Momo, je t'invite avec plaisir! bizz

      Supprimer
  9. Des cookies bien gourmand pour la pause café !
    Bonne soirée, bises;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Marion! jamais déçue avec les cookies! bizz

      Supprimer
  10. Ils donnent envie tes cookies avec ces saveurs. Bises

    RépondreSupprimer