02 octobre 2021

Cookies 2 Chocolats




Qui veut des cookies gourmands pour le goûter du week end ??

Mes courses:

200 g de farine (1/2 T65+1/2 petit épeautre)
1/2 CC de bicarbonate
1 pincée de levure chimique
100 g de beurre végétal
80 g de sucre intégral
80 g de cassonade
1 œuf
1 sachet de sucre vanillé
150 g  de chocolat concassé (noir et praliné)



Mélanger le beurre et les sucres.

Ajouter l'œuf, puis les farines, le bicarbonate et la levure.

Concasser le chocolat et l'incorporer.

Chemiser 2 plaques à pâtisserie et

 déposer des petits tas de pâte à l'aide d'une CS, 

en les espaçant.

Cuire à four préchauffé à 180° pendant 8 à 10 minutes.

Laisser tiédir avant de décoller les cookies.


Inspirée par La cuisine de Wattoote


6 commentaires:

  1. C'est le genre de biscuit qui m'interpelle:)

    RépondreSupprimer
  2. de jolis cookies bien gourmands avec un tit café
    une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont superbes et très tentants ! Bravo !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les cookies donc je t'en prends un au passage :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes Dan, j'adore cette belle couleur. Je retourne voir tes ingrédients... Me revoilà je voulais voir quelle farine tu as utilisé et le mélange épeautre t65 c'est malin. Je note !!! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer