03 novembre 2021

Biscuits au beurre et Coco


Voilà des biscuits sans prétention qui goutent bien le beurre et la noix de coco.
Ils se marient formidablement à la mousse au chocolat.
A la cuisson, ils dégagent un tel parfum 
qu'on se croirait transporté dans la boutique du pâtissier!! 
 
Mes courses:
125 g de beurre végétal mou
125 g de sucre
100 g de farine
1 jaune d'œuf
100 g de noix de coco râpée

Préparation:
Battre le beurre et le sucre aux fouets.
Ajouter la farine, puis le jaune d'œuf.
Incorporer la noix de coco.
Chemiser une plaque à pâtisserie.
Déposer des cuillères de pâte uniformes et rondes.
Cuire à 180° pendant + ou - 10 minutes.
Laisser refroidir avant de décoller délicatement.

Ces biscuits se conservent bien dans une boîte hermétique.


 

8 commentaires:

  1. Tout simple et tout bon comme la tarte aux pommes hein ? Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dan
    Merci pour cette nouvelle recette de biscuits, que je vais tester très rapidement!
    Passe une belle semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. des petits biscuits qui ont tout pour me plaire..
    je les dégusterai bien... avec ou sans mousse au chocolat... ;)

    RépondreSupprimer
  4. un pur régal ces petit biscuits au bon goût de beurre j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. de superbes biscuits en plus a la noix de coco j'adore
    une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou;
    Prépare le café j'arrive );

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la noix de coco. Tes biscuits ne peuvent que me plaire.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tout gourmand tes biscuits en plus à la noix de coco miam !!!
    Me voilà de retour après une petite absence, bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer