08 juin 2022

Brownie aux Noix *Cake Factory*


Fondant et bien chocolaté, je l'ai préparé sans noix pour que ma choupinette puisse en profiter.

Leur ajout ne doit pas lui nuire, bien au contraire!


 Mes courses:

3oeufs

200 g de chocolat noir pâtissier

100 g de beurre végétal

100 g de suce en poudre

75 g de farine

75 g de noix de pécan (facultatif)


Préparation:

Faire fondre le chocolat et le beurre dans une casserole à feu doux.

Ajouter le sucre en poudre puis les œufs un à un.

Incorporer la farine tamisée, puis les noix concassées

Beurrer le moule.

Verser et égaliser la pâte

Cuire entre 15  minutes à 180° au four traditionnel.

Au Cake Factory, prévoir 20 minutes prog 1.

Laisser tiédir avant de démouler.

Couper en cubes et déguster avec un bon café.



22 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les brownies, et oui, les noix, tout le monde ne les supportent pas. On peut les remplacer par des fruits rouges en ce moment :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine! oui on peut rajouter des fruits rouges, de framboises feraient merveille!! bizz

      Supprimer
  2. Il t'en reste un carré pour mon café? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Momo, oh non, il a disparu, englouti!! bizz

      Supprimer
  3. un brownie bien chocolaté et bon fruit
    une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  4. Miam!! Ce brownie est pour moi, c'est mon dessert préféré!! Esther (Les plats cuisinés de Esther B)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Esther, c'est aussi mon préféré en cas de grosse envie de chocolat!! bizz

      Supprimer
  5. rhoooo quel régal!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    C'est ma fille qui mijote non stop dans le cake factory, et c'est vrai que c'est gourmand ce qu'elle fait, ton brownie donne bien envie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soulef! avec CF, la cuisson est toujours parfaite, ta fille doit vous régaler! bizz

      Supprimer
  7. Une belle gourmandise ! Belle soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karen! on ne peut pas dire non à une petite bouchée chocolatée! bizz

      Supprimer
  8. Bien gourmand, je dois commencer mes recettes au factory. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Il donne très envie ce brownie. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  10. On salive qu'en qu'en regardant la photo. J'en mangerai bien une grosse part.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gâteau simple mais qui a toujours du succès! bizz

      Supprimer
  11. excellent ce brownie j'adore les noix
    bisous Dan <3

    RépondreSupprimer