16 septembre 2024

Gâteau à la Noix de Coco

 

 Une petite gourmandise confectionnée pour accompagner une salade de fruits frais.

 



Les courses:

4 œufs

140 g de sucre de canne

20 cl de crème de coco

200 g de noix de coco râpée

50 g de maïzena


 

La préparation:

Battre les œufs et le sucre

Ajouter la crème de coco, puis la noix de coco râpée et enfin la maïzena.

Beurrer un moule et verser la préparation.

Cuire + ou - 30 minutes à 180°.

Démouler sur une volette et laisser refroidir.

Servir avec une salade de fruits ou une compote, une mousse...


11 commentaires:

  1. Je suis fan de coco, alors ton gâteau me plait
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine, les amateurs de coco adorent forcement! bizz

      Supprimer
  2. un ptit delice , bravooooooo belle journée bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. j’arriveeeeeeeeeeeeeeeeeee miam !!Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauricette, ne cours pas trop vite il n'y en a plus, je dois me remettre aux fourneaux! bizz

      Supprimer
  4. J'ai tous les ingrédients pour faire cette douceur. Je note la recette pour le we prochain, c'est facile, rapide, tout ce qu'il me faut en ce moment Dan, merci, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, j'espère qu'il te plaira autant qu'à mes invités !! bizz

      Supprimer
  5. Miam ça semble délicieux, moi qui adore la noix de coco!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Esther, je crois bien que nous avons les mêmes goûts pour ce qui concerne les desserts! bizz

      Supprimer
  6. Ce doit être bien moelleux...

    RépondreSupprimer