16 février 2016

Tarte aux pommes, noix de pecan et érable


Simple gourmandise ...


Mon marché
1 pâte sablée
3 pommes
Quelques noix de pécan
Sirop d'érable


Préchauffer le four à 200°.
Foncer un moule avec la pâte (maison de préférence)
Eplucher les  pommes et les trancher fin.
Les disposer sur le fond de pâte.
Répartir les cerneaux de noix.
Napper de sirop d'érable.
Enfourner 20à 25 minutes.
Laisser entièrement refroidir avant de déguster



10 commentaires:

  1. Ulala une tarte bien gourmande qui me plait beaucoup, bravo!

    RépondreSupprimer
  2. une bien délicieuse tarte
    très bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après celle au citron, c'est ma tarte préférée! Biz

      Supprimer
  3. Quelle coincidence!J'ai fait une tarte aux pommes ce matin !

    RépondreSupprimer
  4. Ça foit divinement bon..bises

    RépondreSupprimer
  5. coucou Dan
    j'adore les tartes aux pommes mais si tu m'ajoutes les noix de pecan qui s'associe au sirop d'erable je craque forcement loll
    grosse bise ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal que tu craques, c'est trop bon! biz

      Supprimer