06 octobre 2016

Coulants au Chocolat *Cooking Chef*


Des coulants simples comme un jeu d'enfant...
une énième recette, histoire de tester mon joujou, le CC, 
on ne se lasse pas..., moi de l'utiliser, et mes gourmands, de goûter!

  • Mon marché
  • 200 gr de chocolat noir
  • 100 gr de beurre végétal
  • 1 pincé de fleur de sel
  • 90 gr de sucre
  • 50 gr de farine
  • œufs (petits)


  1. Mettre le chocolat coupé en morceaux et le beurre dans le bol inox 
  2. avec le batteur K.Vitesse minimum, 50 degrés, 10 minutes.

  3. Quand le chocolat est fondu, rajouter le reste des ingrédients et mélanger vitesse 2.

  4. Faire cuire dans des moules individuels à 200° entre 7 et 10 minutes. 
  5. Laisser tiédir avant de démouler et servir avec une crème anglaise


4 commentaires:

  1. un dessert bien gourmand
    très bonne fin de journée bizz

    RépondreSupprimer
  2. Veinarde. Je rêve de l'avoir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le privilège de la cinquantaine, j'espère que c'est à venir pour toi !! bizz

      Supprimer