30 avril 2018

Gâteau au Chocolat

Ma cuisine est enfin terminée, toute belle !!
Il faut maintenant que j'y prenne mes marques,
 ça ne devrait pas être trop compliqué!
Me voici donc de retour avec un nouveau gâteau au chocolat, 
sans beurre et sans gluten (pour ma cop's intolérante au beurre et no glu pour moi!) .
Délicieux avec un café, 
il se conserve très bien plusieurs jours dans un contenant hermétique.
Je me suis inspirée de la recette trouvée chez  Plaisir et Gourmandise


Mon marché:
280 g de chocolat pâtissier corsé
3 œufs
100 g de compte de pomme
100 g de maïzena
1/2 sachet de levure sans gluten

Faire fondre le chocolat à feu très doux en ajoutant 2 CS d'eau.
Hors du feu, ajouter la compote.
Battre les œufs en omelette et les incorporer.
Tamiser la maïzena et la levure et les intégrer.
Verser dans un moule en silicone et cuire 30 minutes à 180 °.

5 commentaires:

  1. un joli gâteau bien chocolaté de quoi me régaler un bon 1er Mai
    bises

    RépondreSupprimer
  2. miam miam je vais m'inviter pour le gouter!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir!! Bizz et belle journée

      Supprimer
  3. Je l'ai déjà réalisé il est délicieux. Biz

    RépondreSupprimer