07 avril 2019

Cookies Abricots Secs, Chocolat Blanc et Noix de Pécan



Mon marché:
225 g de farine
110 g de beurre végétal
100 g de sucre de canne
1 petit œuf
1/2 CC de levure
30 g de noix de pécan hachées
50 g d'abricots secs hachés
100 g de chocolat blanc concassé

Mettre tous les ingrédients secs (sauf les garnitures) dans le bol du robot.
Battre à vitesse lente.
Ajouter le beurre végétal en pommade.
Incorporer le sucre et l’œuf battu.
Quand la pâte est homogène, ajouter les noix, les abricots et le chocolat.
Chemiser des plaques à pâtisserie (2) avec du papier cuisson.
Former des boules de la taille d'une grosse noix.
Les déposer sur les plaques et les aplatir avec la paume de la main.
Cuire environ 10 minutes à 180°.
Laisser refroidir avant de décoller les cookies 
et de les déguster avec un bon café.

Inspirée par Hervé cuisine

12 commentaires:

  1. La tentation à l'état pur. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Assia!! c'est vrai qu'ils sont très bons! bizz et belle soirée

      Supprimer
  2. Tes cookies sont très tentants. J'en mangerai avec grand plaisir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. de jolis cookies et bons ingrédients
    une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie version que j'aurai pris plaisir à croquer ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
  5. hummmm j'ai très envie d'en croquer un!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tes cookies me semblent des plus délicieux.
    Je t'en pique un pour commencer.
    A bientôt

    RépondreSupprimer