25 août 2020

Gâteau de Baptême

 




Un dernier partage avant quelques jours de repos bien mérités....

Je ne vous cache pas ma joie et ma fierté d'avoir été désignée pour pâtisser en 
l'honneur de ma petite fille, pour son baptême républicain!!! 
Une belle fête de famille !

Pour la recette, je me suis inspirée du gâteau d'anniversaire  ici
et j'ai modifié la décoration en utilisant de la pâte à sucre...

A bientôt!


11 commentaires:

  1. Bonjour Dan
    Il est magnifique ce gâteau,bravo!
    Je te souhaite de belles vacances
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton gâteau est super:)) Bon congé!

    RépondreSupprimer
  3. Oh! Quelle jolie réalisation !!belle soiree ,

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce gâteau. Bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle merveille! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Ton gâteau est juste superbe bravo et bonne pause bien méritée. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Juste magnifique !! tu es douée vraiment !!! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup! Double plaisir pour moi de faire ce gâteau ! bizzz

      Supprimer