31 août 2022

Gâteau moelleux au Chocolat *Cake Factory*


Le gâteau du mardi, ma modeste contribution aux restos du cœur...



 Les courses:

200 g de chocolat au lait

120 g de beurre végétal

120 g de sucre

3 œufs

200 g farine

3 CC de levure



Préparation:

Casser le chocolat en morceaux dans une casserole à fond large.

Ajouter le beurre.

Faire fondre à feu très doux.

Ajouter les œufs 1 à 1, puis le sucre et la farine avec la levure.

Beurrer le moule.

Verser la pâte et lisser la surface.

Cuire Prog 1 pendant 35 minutes.

Démouler et laisser refroidir.


15 commentaires:

  1. J'en mangerai bien une grosse tranche.
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadji! on peut manger une énorme tranche!! bizz

      Supprimer
  2. Bien gourmand ce gâteau, moi aussi j'en prendrais bien une tranche!

    RépondreSupprimer
  3. oh qui doit être bon ! miam
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauricette! il l'est , bon , léger et gourmand!! bizz

      Supprimer
  4. Quel beau geste Dan pour les restos du coeur <3, je suis certaine qu'ils se sont régalés
    bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar! C'est ma façon de participer puisque je ne peux pas aider en journée. bizzz

      Supprimer
  5. Il a l'ir trop trop moelleux. Bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui, il a été très apprécié! bizz bon week end

      Supprimer
  6. qu'est ce que ça doit être bon.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne dis jamais non à un bon gâteau au chocolat moi :) Gros bisous Dan

    RépondreSupprimer
  8. Une part pour accompagner mon thé, ne sera pas de refus. Bises

    RépondreSupprimer