27 octobre 2020

Snickerdoodles


De délicieux biscuits vegan à déguster à l'heure du thé.
Ils embaument la maison d'une douce odeur de cannelle pendant la cuisson!

 Mes courses:
Biscuits:
60 g d'huile de tournesol
125 g de sucre de canne
1 yaourt de soja nature
1/4 CC de cannelle
165 g de farine (petit épeautre)
Enrobage:
45 g de sucre de canne
2 CC de cannelle

Mettre tous les ingrédients concernant les biscuits 
dans la cuve du robot et battre à vitesse lente.
Quand la pâte est homogène, prélever la pâte à l'aide d'1 CS.
Former 1 boule.
Rouler dans le sucre et la cannelle mélangés.
Déposer sur une plaque chemisée et espaçant les biscuits.
Les aplatir légèrement avec la paume de la main.
Cuire au four préchauffé à 180° pendant 8à 10 minutes.
Sortit du four, et décoller quand les biscuits sont froids.

Déguster ces délicieux biscuits piochés dans le dernier livre de Marie Laforêt
"Cuisine vegan petit budget"

18 commentaires:

  1. Bonjour Dan
    Merci pour cette nouvelle recette que je vais tester rapidement, avec un bon café! Miam
    Bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Jo, j'espère que tu aimeras leur simplicité! bizz

      Supprimer
  2. je t'en chiperai bien un au passage.. lol
    (PS : mon blog a déménagé ! viens me rendre visite.. ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande! je vais voir les nouveautés de ce pas! bizz

      Supprimer
  3. Hum, comme ça a l'air bon!

    RépondreSupprimer
  4. J'en mangerai avec grand plaisir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. hummm ils sont top ces petits biscuits ! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Que ce doit être gourmand, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. A la maison on adore ces biscuits les tiens sont très gourmands
    bisous Dan

    RépondreSupprimer
  8. Ces biscuits sont depuis longtemps sur ma to do list "biscuits de Noël", merci pour cette piqure de rappel qui tombe à pic !
    Bon dimanche, bises.

    RépondreSupprimer
  9. ils sont parfaits pour un cadeau gourmand! bizz

    RépondreSupprimer
  10. De quoi être impatient jusqu'à l'heure du thé! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La simplicité a du bon parfois, c'est le cas ici, nous avons adoré!! bizz

      Supprimer