23 octobre 2020

Biscuits aux Amandes et Pralines



Des petits biscuits à offrir en cadeau gourmand

 ou à déguster à l'heure du thé


 Mes courses:

250 g de farine

120 g de sucre

130 g de beurre

1 œuf

50 g de poudre d'amande

3 CS de pralines


Mélanger le beurre et le sucre.

Ajouter l'œuf, puis la farine tamisée et la poudre d'amande.

Incorporer les pralines.

Former des boules de pâte.

Les déposer sur une plaque chemisée en les espaçant.

Les aplatir avec la main ou une empreinte.

Cuire à 180°pendant 8 à 10 minutes.

Laisser refroidir avant de décoller les biscuits.


8 commentaires:

  1. A croquer avec mon thé, toutes les deux dans les pralines. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Assia! encore quelques jours en rose, avec les pralines par exemple, pour octobre rose! bizz

      Supprimer
  2. ils sont super gourmands ces biscuits et très girly
    bisous Dan et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar, un petit goût d'octobre rose! bizz

      Supprimer
  3. des biscuits aux pralines...je craque!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaelle! moi aussi je craque pour la praline!bizz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Momo! Ils ont eu beaucoup de succès! bizz

      Supprimer