07 avril 2023

Biscuits de Pâques fourrés à l'érable



Des gourmandises de Pâques pour becs sucrés!! 

Le biscuit et la garniture goûtent bien l'érable ...


 Les courses:

Biscuits:

190g de farine

80 g de beurre végétal

50 g de sucre de canne

50 ml de sirop d'érable

1 œuf 

Garniture

100 g de sucre glace 

+ ou - 25 g de sirop d'érable

14 g de beurre végétal



La préparation:

Mélanger le sucre et le beurre.

Ajouter le sirop d'érable, l'œuf puis la farine.

Former une boule et étendre la pâte sur un plan fariné sur 1/2 cm.

Couper les formes et les déposer sur 2 plaques chemisées.

Cuire environ 8 minutes à 180°.

Les biscuits doivent être à peine dorés.

Pendant qu'ils refroidissent, préparer la garniture:

Mélanger le sucre glace avec le beurre mou et le sirop.

Tartiner généreusement la moitié des biscuits.

Recouvrir d'un second biscuit. 

5 commentaires:

  1. rhoooo des petits sandwichs gourmands de Pâques,c'est une très bonne idée :) Bisous Dan et joyeuses Pâques. Martine de Km0 (je n'ai pas réussi à faire apparaitre mon profil même en rafraichissant la page à plusieurs reprises)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine ! J'ai pensé qu'ils pourraient plaire à ma petite fille... bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends et alors elle a aimé ? Bisous

      Supprimer
  3. comme ils sont beaux ces petits biscuits de Pâques, ils devraient faire des heureux.
    Joyeuses Pâques Dan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar ! Oui oui, à commencer par moi! Bizz

      Supprimer