27 juillet 2019

Brownies Framboises et Chocolat Blanc *Cake Factory*


Je n'en entendais que du bien, et j'ai fini par craquer !
Le Cake Factory s'est ajouté à mes nombreux appareils culinaires.
Il faut le dire, même s'il est un peu cher, il est fort pratique
et je sens qu'il va souvent fonctionner !! 

Mon marché :
110 g de farine
100 g de beurre
100 g de chocolat blanc pâtissier
40 g de poudre d'amande
40 g de sucre
2 œufs
120 g de framboises fraîches

Mélanger les ingrédients secs.
Faire fondre le beurre et le chocolat  et les ajouter.
Incorporer les œufs, puis les framboises très délicatement,
Répartir dans 6 moules en silicone (ronds ou allongés)
Cuire au Cake Factory Prog 2 pendant 30 minutes.
Sortir aussitôt de l'appareil, 
laisser refroidir 5 à 10 minutes avant de démouler.

Ces brownies peuvent être cuits au four traditionnel, à 160° pendant 30 minutes

10 commentaires:

  1. de jolis brownies biens gourmands avec framboises et chocolat
    excellent dimanche bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, j'avais hâte d'être à l'heure du goûter! bizz

      Supprimer
  2. je ne connaissais pas du tout le cake factory je vais regarder cela de plus prêt. en tout cas l'association framboise chocolat blanc est top
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar! C'est un "gadget" qui ravira les cuisiniers gourmands et pressés!! bizz

      Supprimer
  3. Hum que c'est bon ce mariage. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Assia! Mariage divin pour les papilles!! bizzz

      Supprimer
  4. oh qu'ils sont tentants tes brownies!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tentants et addictifs, à refaire sans faute!! bizzzz

      Supprimer
  5. Bonjour Dan
    Comme toi j'ai craqué pour le cake factory , je l'ai depuis quelques jours.
    Il est très utile avec ces chaleurs,il chauffe beaucoup moins que le four et pas besoin de le préchauffer.
    Bonne préparation et à bientôt avec d'autres recettes.
    Belle journée, bises.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie JO. Oui c'est un gadget bien pratique surtout quand il fait chaud. Il permet de préparer de petites quantités, ce qui est appréciable quand on est 2 à table!! bizz

    RépondreSupprimer