22 avril 2021

Salade de Chou Rouge


                       Une salade croquante pleine de peps, parfaite pour un dîner léger, 

inspirée par le livre "Ma cuisine végétarienne de tous les jours"

 Mes courses:

1 petit chou rouge

2 carottes

1 oignon rouge

1 boîte de pois chiches

3 CS persil déshydraté

Vinaigrette à l'orange et miso

Préparation:

Eplucher et laver les légumes.

Râper tous les légumes au robot à l'aide de la grosse râpe.

Ajouter les pois chiches et le persil.

Saucer et mélanger.

Réserver au frais.


10 commentaires:

  1. j'ai plus l'habitude de cuisiner le chou rouge en version chaude.. mais ta salade me plait bien... à tester...
    bon vendredi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande! Elle a du croquant et du piquant, nous avons bien aimé! bizz

      Supprimer
  2. Ça doit être extremement délicieux, bravo.

    RépondreSupprimer
  3. une jolie salade mon frère adorerait car cuit il n'aime pas
    une bonne nuit bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy! tu sauras quoi lui préparer quand il te rendra visite! bizz

      Supprimer
  4. C'est le genre de salade qui me plait et l'ajout des pois chiches je retiens
    bisous Dan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar! avec les pois chiches, c'est une assiette assez complète! bizz

      Supprimer
  5. Je n'ai jamais pensé à ajouter des légumineuses dans une salade de chou rouge. Pourtant, ce doit être bon! Surtout les pois chiches, dont le goût se marie parfaitement avec le chou. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'association est très bien, le seul "problème" est que le pois chiche prend une couleur sombre si on ne consomme pas la salade de suite, pas très grave! bizz Mascha

      Supprimer