23 mai 2021

Muffins Myrtilles et Chocolat Blanc *Cake Factory*


Les muffins du jeudi pour le goûter de ma petite fille.
Elle les a particulièrement aimé! 

Mes courses pour 6 muffins:
150 g de farine
2 CC de levure
100 g de sucre de canne
2 petits œufs
75 g de beurre végétal
30 g de lait végétal
100 g de chocolat blanc concassé
1 ramequin de myrtilles

Préparation:
Mélanger la farine avec le sucre et la levure.
Ajouter les œufs battus, le lait et le beurre mou.
Incorporer le chocolat et les myrtilles sans trop battre pour ne pas éclater les fruits.
Répartir dans 6 caissettes à muffins.
Cuire 30 minutes programme 2 au Cake Factory 
ou 20 minutes environ au four traditionnel à 180°.

 

17 commentaires:

  1. L'association chocolat blanc et myrtille est originale et bien gourmande ! Parfaite pour des muffins !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion, les deux s'associent à merveille, ma puce a adoré, pourtant, elle n'est pas fan de fruits! bizz

      Supprimer
  2. quand il y a des myrtilles je ne résiste pas!!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh Eh ! tu as bien raison, c'est tellement bon! bizz

      Supprimer
  3. de jolis muffins et un bon fruit
    une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy! bien parfumée la myrtille! bizz

      Supprimer
  4. miaaammm, ultra gourmand, j’adore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Momo! Succès garanti auprès des petits! bizz

      Supprimer
  5. c'est trop bon avec le chocolat blanc
    bisous Dan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar! bien sucré et plein de douceur le chocolat blanc! bizz

      Supprimer
  6. Je t'en piquerai bien un ou deux pour accompagner mon thé.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. ils sont plus que mimi, je dois essayer cette recette, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mer Soulef, j'espère que tu aimeras autant que mini puce! bizz

      Supprimer
  8. En ce moment, tu es chocolat blanc. Je vais éviter de donner ton adresse à mon frère, il serait capable de débarquer chez toi :-) Bisous Dan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, besoin de douceur sans doute!!! merci Martine! bizz

      Supprimer
  9. Quand il y a des myrtilles je suis toujours dans les parages

    RépondreSupprimer