19 juin 2021

Biscuits Erable et Noix


Petits biscuits croquants et gourmands pour accompagner le café  du week end

 Mes courses:

280 g de farine

1 CC de levure

œuf

125 g de beurre

90 g de cassonade

125 ml de sirop d'érable

vanille

100 g  de noix concassées

Préparation:

Mélanger la farine, la levure avec le sucre.

Incorporer le beurre mou, puis l'œuf et le sirop d'érable.

Incorporer les noix concassées.

Chemiser 2 plaques à pâtisserie et déposer des tas de pâte en les espaçant.

Cuire à 180° pendant 15 minutes environ.


18 commentaires:

  1. rhooo ils feraient mon bonheur tes biscuits!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. En plein dans mes goûts:)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé!! merci Esther, l'érable et nous.... bizz

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup le sirop d’érable qui s'accorde bien avec les noix des cookies qui me plaisent
    bisous Dan et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Samar! oui ca va très bien ensemble! bizz bon dimanche

      Supprimer
  4. Des biscuits bien gourmands pour le goûter ! Le mélange sirop d'érable et noix est délicieux.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion! si l'érable n'existait pas, il faudrait l'inventer! bizz

      Supprimer
  5. Qu'est ce qu'ils doivent être délicieux, ces biscuits, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour DAN!

    Des biscuits très gourmands! Tu as raison. Si l'érable n'existait pas, nous l'inventerions. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maripel! j'adooooore l'érable...Heureuse de ton passage! bizz

      Supprimer
  7. Ces biscuits doivent être à tomber. Il n'y a qu'à voir les photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce type de biscuits, c'est gourmand et tellement pratique à emporter :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, très sympa l'association noix / érable! bizz

      Supprimer
  9. Comme ils doivent être savoureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Une association dont je raffole! bizz

      Supprimer