30 septembre 2018

Tarte aux Pommes & Pralines

Encore une tarte aux pommes mes direz vous....
Oui oui, mais chez Dan, on ne s'en lasse jamais, 
car chacune a son petit brin de fantaisie...
ici c'est la praline qui croque sous la dent
 et contraste avec le moelleux de la pomme...


Mon marché:
1 pâte feuilletée
3 pommes pelées et tranchées
1 brique de crème soja
2 œufs
4 CS de sucre
70 g de pralines concassées

réchauffer le four à 205°.
Foncer moule à tarte avec la pâte.
Répartir des tranches de pomme sur le fond.
Dans un bol, mélanger la crème soja 
avec les œufs entiers et le sucre.
Verser sur les fruits.
Parsemer de pralines concassées.
Enfourner pour 30 minutes environ.

5 commentaires:

  1. Belle alliance bien gourmande

    RépondreSupprimer
  2. jolie tarte et délicieux les pralines
    une bonne nuit bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy! j’adore les pralines qui goûtent bien l'enfance pour moi! bizz

      Supprimer
  3. oh que j'aime ta fantaisie!!!! bisous

    RépondreSupprimer