15 août 2020

Biscuits Coco Cranberrys

C'est le 15 août, on ne travaille pas, alors, on fait quoi???
...des biscuits pour le goûter!
Merci à Gaëlle de La gourmandise est un joli défaut pour le partage de sa recette!!


Mon marché:
120 de beurre végétal
210 g de farine
50 g de poudre d'amande
3 CS  de noix de  coco râpée
100 g de sucre
1 œuf
1/2 sachet de levure chimique
100 g de cranberrys séchées

Mélanger le beurre et le sucre.
Ajouter la farine et la levure, puis l’œuf.
Incorporer les poudres d'amande et de coco,
puis les cranberry séchées.
Former des boules égales et les déposer en les aplatissant sur une plaque chemisée.
Cuire 10 minutes environ.
Décoller le biscuits refroidis.
Conserver dans une boîte métallique.

15 commentaires:

  1. hummm mes papilles frétillent rien qu’en voyant ..Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mauricette! bon dimanche, bizz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Elles sont magnifiques ces cookies.

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour ces beaux biscuits!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gourmande Esther, je me sens moins seule!! bizz et bonne semaine

      Supprimer
  5. A croquer tes jolis biscuits avec mon thé. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très bons ces biscuits. J'en mangerai bien 2 ou 3 avec une tasse de thé.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadji, je t'en envoir quelques uns! bizz

      Supprimer
  7. ohhh les jolis biscuits ! ^_^

    RépondreSupprimer
  8. hummmm !!!!je t'en piquerai bien 2 ou 3, des saveurs que j'aime beaucoup !!!! bises et bon week end

    RépondreSupprimer