08 mai 2019

Sablés à la Confiture


Nouvelle version de lunettes à la confiture.
Je crois que je ne me lasserai jamais de ces biscuits qui ramènent en enfance!

Mon marché:
250 g de farine
50 g de poudre d'amande
100 g de beurre végétal
100 g de sucre de canne
1 sachet de sucre vanillé
1 œuf
confiture ou pâte à tartiner

Mélanger le beurre et les sucres
Ajouter l’œuf, puis le poudre d'amande, puis la farine.
Quand la pâte forme une boule la filmer et réfrigérer 1/2 heure.
Étaler la pâte sur un papier cuisson (épaisseur 1/2 cm environ).
Couper les formes en nombre pair.
Faire un trou au centre de la moitié.
Enfourner pour 15 minutes environ.
Laisser refroidir.
Recouvrir les moitiés pleines de confiture.
Saupoudrer les autres de sucre glace.
Déposer ces dernières délicatement  sur les autres moitiés.

Source: Marmiton

10 commentaires:

  1. Ils sont mignons tes sablés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Esther! je me suis bien amusée à les faire! bizz

      Supprimer
  2. Un classique dont on ne se lasse pas ! J'adore! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, on ne s'en lasse jamais! Merci Momo, bizz

      Supprimer
  3. Mes préférés et je ne me lasse pas. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les versions sont bonnes! Merci Assia! bizz

      Supprimer
  4. on ne s'en lasse pas à la maison! toujours un vrai régal ! bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo! elles ne font pas long feu à la maison! bizz

      Supprimer
  5. ils sont super mignon !!!!! bravo !!!

    RépondreSupprimer