11 septembre 2019

Tarte à la Tomate et Brebis *Cake Factory*


Dîner express et sans prise de tête avec les bonnes tomates cerises du jardin!

Mon marché:
1 pâte brisée
1 brique de crème soja (soja cuisine)
3 œufs
QS tomates cerises (30 environ)
100 g de fromage de brebis
Basilic, sel et poivre

Foncer le moule à gâteau avec la pâte brisée.
Réserver au frais.
Battre les œufs dans un cul de poule avec la crème soja.
Saler et poivrer.
Verser l'appareil sur le fond de pâte.
répartir les tomates.
saupoudrer de fromage haché puis de basilic.
Cuire programme 6 à 210° pendant 45 minutes.

Servir aussitôt avec une salade verte.

16 commentaires:

  1. elle est top cette tarte!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaêlle! elle est délicieuse! bizz

      Supprimer
  2. Tu prends quoi comme fromage de brebis ? Ta tarte est super appétissante ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo! Je prends de la tomme, style Etorky ou Lou Pérac. Pour cette tarte, j'ai pris du fromage basque que nous avions acheté à la ferme pendant nos vacances...un régal! bizz

      Supprimer
  3. Superbe association
    A tester dans mon CF
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Elle donne vraiment envie ta tarte. C'est décidé pour le factorycake. Ils vont compter un client de plus grâce à toi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Assia, j'espère que tu ne regretteras pas, enfin cela me surprendrait! bizz

      Supprimer
  5. dis donc ce cake factoy il sait tout faire mdrrr en tout cas ta tarte est sublime j'adore la saveur du fromage de brebis
    bisous Dan et bon samedi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il sait presque tout faire, enfin comme un four! merci Samar!! bizz

      Supprimer
  6. Une tarte bien appétissante.
    J'en mangerai avec grand plaisir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Super appétissante ta tarte aux saveurs estivales!!!! bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Une belle tarte salée qui donne envie de se mettre à table.

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique, ça doit être bien bon, Bravo j’en ai l’eau à la bouche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement bien bonne, comme quoi on peut se faire plaisir en toute simplicité! bizz

      Supprimer