20 novembre 2019

Houmous au Pesto Vert


J'aime manger mes radis avec de l'houmous
 plutôt qu'avec du beurre et du sel.
 Je peux vous assurer que cette version au pesto 
se marie bien avec les petits légumes crus et croquants!

Mon marché:
1 conserve moyenne de pois chiches égouttés
2 CS de jus de la conserve égouttée
2 CS de jus de citron vert
2 CS d'huile d'olive
3 ou 4 CS de pesto vert

Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot 
muni du couteau (sauf le jus des légumes).
Pulser jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.
Rajouter éventuellement du jus si la consistance parait trop épaisse.
Conserver au frais.

23 commentaires:

  1. Cette recette est pour moi, j'adore les pois chiches....bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chic alors! j'espère que ça te plaira! bizz

      Supprimer
  2. Hum ce doit être un régal!

    RépondreSupprimer
  3. Une version très gourmande.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nadji! le pesto donne une petite note qui change, bizz

      Supprimer
  4. génial ce houmous!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaëlle! en plus il a l'avantage d'être vite prêt! bizz

      Supprimer
  5. Délicieux! je retiens! merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! N'oublie pas de me dire s'l t'a plu! bizz

      Supprimer
  6. Marier les deux c'est délicieuse idée. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bon vendredi et excellent week end!

    RépondreSupprimer
  8. je suis certaine que c'est divin !

    RépondreSupprimer
  9. une belle version que tu nous propose j'aime beaucoup le houmous
    bisous Dan et bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Samar, c'est tout simple mais très goûteux! bizz

      Supprimer
  10. Original cet houmous ! Bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lolo! à l'heure de l'apéro, il fait son effet! bizz

      Supprimer
  11. Ca me plait bien ce houmous pesto !!! j'imagine un trio de couleur avec celui à la tomate, pesto et nature !! bonne idée non ??
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne idée! justement je pensais faire le prochain avec du pesto à la tomate!! merci Djouza! bizz

      Supprimer
  12. adorant le houmous et le basilic, ya version a vraiment tout pour me plaire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lou, tu verras qu'il est délicieux! bizz

      Supprimer