04 mars 2024

Quatre quarts *Cake Factory*



Un nouveau gâteau du mardi, il faut varier les plaisirs à l'heure du café aux restos du cœur!! 


 Les courses:

3 œufs frais

150 g de beurre végétal

150 g de sucre de canne

150 g de farine

1.5 CC de levure

1 Sachet de sucre vanillé


La préparation:

Battre le beurre mou avec le sucre.

Ajouter les œufs.

Incorporer la farine et la levure tamisées.

Graisser le moule.

Verser la pâte.

Cuire Prog 1 pendant 35 minutes


16 commentaires:

  1. C'est le gâteau préféré de mon fils
    Une petite part nous ferait bien plaisir
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine, c'est un gâteau tout simple qui a toujours du succès!! bizz

      Supprimer
  2. un beau petit gâteau!!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annyvonne, bonne semaine également! bizz

      Supprimer
  3. Je te pique un bon morceau ma chère Dan. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bien tentant ton gâteau, un quatre-quarts c'est toujours bon!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un gateau bien gourmand. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mauricette! Ce gâteau est toujours apprécié! bizz

      Supprimer
  6. Tu dois être très attendue si tu arrives avec un bon gâteau à chaque fois :) Bisous Dan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine, je ne peux malheureusement pas y aller car je travaille C'est M. Dan qui l'emmène et c'est ma modeste contribution hebdomadaire, j'aimerais faire plus... bizzz

      Supprimer
    2. C'est déjà très bien, on fait ce qu'on peut :) Bisous, Martine de Km0

      Supprimer
    3. Merci Martine, c'est vrai, je sais qu'en buvant le café avec un morceau de gâteau, il y a un moment d'échange et de partage, c'est ce qui me plait,bizz

      Supprimer
  7. miammm un régal pour mon petit dej!!! bisous

    RépondreSupprimer