22 février 2017

Flan à la Noix de CoCo, recette Cookéo

Un flan qui forme 2 couches, la première, plus fine et assez ferme, faite  de noix de coco,
puis la seconde, onctueuse et fondante en bouche.
La simplicité a du bon!! 


Ingrédients:
1 boîte de lait concentré sucré
 le même volume de lait écrémé
le même volume de noix de coco râpée
4 œufs
Caramel


Mélanger les 4 ingrédients
 et verser dans un plat rentrant dans le panier du Cookéo.
Cuire 15 minutes sous pression.
Laisser refroidir entièrement avant de déguster nappé de caramel liquide


Si tout le monde aime le caramel,
 préparer un caramel avec 80  de sucre et 1 CS d'eau.
Quand il prend une belle couleur ambrée , napper le fond et les bords du plat.
Reprendre la recette comme ci dessus.

7 commentaires:

  1. un très joli flan
    excellente journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, c'est tout simple , mais on adore ça!! biz et belle soirée

      Supprimer
  2. Juste un régal sûrement, j'adore les choses simples et bons. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Juste un régal sûrement, j'adore les choses simples et bons. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Ce flan est très appétissant. J’adore la noix de coco.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Simona, il est frais et léger!! bizz

      Supprimer