05 décembre 2015

Tarte TOMATES & CHEVRE



Mon marché

1 pâte brisée maison
1 boîte de chair de tomates concassées
4 grosses CC de pesto
4 CS de gomasio
4 CS de graines de courge
4 tranches de fromage de chèvre




Préchauffer le four à 200°.
Foncer 4  moules à tartelettes avec la pâte brisée.
Tartiner le fond avec du pesto.
Recouvrir de chair de tomate.
Saupoudrer de gomasio et de graines de courge.
Déposer une tranche de chèvre  au centre




Enfourner à 200° pour 20 à 30 minutes.
Servir avec une salade verte.



7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce genre de tartes ! hum !

    MERCI Dan pour ce partage

    BISES et bon samedi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Neila, celle ci est délicieuse pour un dîner léger et gourmand!
      Bizz et bonne soirée

      Supprimer
  2. Les tartes à la tomate sont très bonnes. Ta version doit être des plus gourmandes. J'en mangerai avec grand plaisir.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Parfaite pour moi cette petite tarte, je raffole de cette alliance !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mely! elle ne paye pas de mine mais les alliances de saveurs sont tip top!!
      Bizzz

      Supprimer
  4. coucou Dan !
    mmm ta tarte est trop bonne l'ajout des graines de courge n'est pas pour me deplaire ! j'adore le chevre j'en ai l'eau a la bouche
    grosse bise

    RépondreSupprimer