27 mai 2018

Blondies aux Myrtilles


Petit péché de gourmandise...
Ces blondies qui associent chocolat blanc et myrtilles sont un petit bonheur!!
En cherchant la recette je me suis arrêtée chez Sotis de  La gourmandise est un joli défaut
pour y puiser mon inspiration, quelle bonne idée!!

Mon marché:
200 g de chocolat blanc pâtissier
100 g de beurre végétal
100 g de sucre roux
3 œufs
50 g de maïzena
myrtilles

Préchauffer le four à 180°.
Faire fondre le chocolat et le beurre.
Ajouter le sucre puis les œufs un à un.
Tamiser la maïzena et l'incorporer doucement.
Répartir dans des caissettes en papier.
Déposer quelques myrtilles dans chaque caissette
 et les enfoncer légèrement.
Cuire 20 minutes à 180°.

4 commentaires:

  1. super idée !!! merci pour le partage !!! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. oh je suis ravie de t'avoir inspiré ces délicieux blondies, ils sont tellement alléchants!!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi de m'avoir fait découvrir ces merveilles!! bizz

    RépondreSupprimer